Partenaires de la Super Ligue du Nord

Publié le
28 mai 2024

La ligue, qui sera lancée en avril 2025, comprendra six équipes situées à Halifax, Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary et Vancouver

Canada, l’attente est finalement terminée! Dès le printemps prochain, le soccer féminin atteindra de nouveaux sommets extraordinaires au pays avec la plateforme qu’il mérite.

La Super Ligue du Nord lancera sa saison inaugurale en avril 2025 avec six clubs à travers le pays à Halifax, Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary et Vancouver.

Nos Partenaires partagent leur enthousiasme:

Air Canada

« Chez Air Canada, nous sommes tous fiers du rôle que nous jouons en tant que partenaires fondateurs du Projet 8 et de notre collaboration avec l’équipe pour donner vie à la vision de la Northern Super League. En tant que transporteur national du Canada et partisan de longue date des sports canadiens, nous visons à apporter le meilleur du Canada au monde. Notre engagement envers la Northern Super League reflète notre passion pour le sport et notre engagement en faveur de l’égalité des sexes dans tous les domaines du sport, du travail et de la vie. »

Andy Shibata, vice-président de la marque, Air Canada.

CIBC

« Nous félicitons Diana Matheson et l’équipe du Projet 8 pour cette prochaine étape passionnante visant à concrétiser leur ambition de créer une ligue professionnelle féminine nationale. À la CIBC, notre ambition est de rendre le soccer et notre pays plus inclusifs, diversifiés et équitables pour tous, et la création de la Northern Super League constitue une prochaine étape essentielle dans ce cheminement. »

Stephen Forbes, vice-président directeur, Objectif, marque et affaires générales, CIBC

DoorDash 

« Motivés par notre engagement à responsabiliser les communautés locales, nous sommes fiers de nous associer à Diana et à l’équipe Project 8 dans l’espoir d’égaliser les règles du jeu pour le soccer féminin au Canada. Nous pensons qu’il s’agit d’un tournant pour la prochaine génération d’athlètes et nous sommes impatients d’amplifier la ligue, d’honorer les joueuses inspirantes et de construire ensemble une réalité réalisable où davantage de filles peuvent s’imaginer dans le sport.”

Heather Cameron, responsable de la marque et de la création, DoorDash Canada.

Canadian Tire

« La Société Canadian Tire est fière de se joindre à la Northern Super League en tant que partenaire fondateur pour souligner ce moment déterminant dans le sport canadien. De l’idéation à la réalisation, CTC a J’ai eu le privilège de rejoindre Diana Matheson et son équipe du Projet 8 tout au long de ce voyage et nous continuons d’être inspirés par leur vision d’une ligue de soccer canadienne unique et sans vergogne. Ce partenariat reflète l’engagement de CTC à défendre le sport professionnel féminin et à faire progresser l’équité entre les sexes alors que nous nous efforçons d’améliorer la vie – et le sport – au Canada.

Kim Saunders, vice-présidente, stratégie ESG et impact communautaire, Société Canadian Tire.

Partager cet article