Les billets sont maintenant en vente pour la Finale de la SLN du 15 novembre à BMO Field
Toronto (Ontario) 4 septembre 2025 – La Super Ligue du Nord (SLN), circuit féminin de soccer professionnel du Canada, a annoncé aujourd’hui que Toyota Canada, un partenaire fondateur de la Ligue et son partenaire automobile officiel, a bonifié son investissement dans la Ligue en devenant le partenaire présentateur de la Finale de la SLN. Ce match historique aura lieu le samedi 15 novembre à 14 h HE au BMO Field à Toronto et les partisans de toutes les régions du pays peuvent maintenant officiellement réserver leurs sièges. Les billets pour le grand public sont en vente à nsl.ca/final, ce qui représente la prochaine étape de ce qui promet d’être une grande célébration du sport canadien.
« En tant que marque qui croit au pouvoir du sport pour inspirer, rassembler et stimuler le progrès, Toyota est fière d’appuyer la Super Ligue du Nord alors que celle-ci écrira une page d’histoire, a déclaré Robert Tsang, vice-président, ventes et marketing, Toyota Canada. L’édition inaugurale de la Finale de la SLN sera un moment charnière pour le sport canadien et c’est un honneur pour nous d’inviter les partisans à se rassembler pour célébrer la tenue de cet événement emblématique ».
« Le soutien de Toyota confirme l’élan derrière le soccer féminin et l’influence que la ligue exerce déjà à sa première saison. Ensemble, nous créons une expérience de championnat qui tient compte de la portée et de l’importance de ce moment pour les athlètes, les partisans et l’avenir du sport au Canada », a ajouté Christina Litz, présidente de la Super Ligue du Nord.
La Finale de la SLN se retrouvera au coeur d’une journée complète de festivités à l’occasion du Festival des partisans de la SLN, présenté par Coca-Cola. Le festival, qui aura lieu tout juste à l’extérieur du BMO Field, mettra la table pour le match le plus important de la saison avec des prestations musicales sur scène, des activités interactives, une programmation pour toute la famille et une ambiance électrique. Il s’agira d’une vitrine pour le soccer canadien et le sport féminin, sur le terrain et en dehors. La programmation complète du Festival des partisans et la liste des autres activités qui se dérouleront en marge de la Finale de la SLN seront dévoilées dans les prochaines semaines.
La Finale de la SLN viendra couronner une première saison historique pour la Ligue, à l’occasion d’une campagne qui a mis en valeur du soccer de compétition de classe mondiale d’un océan à l’autre. Alors que l’identité des équipes qui s’affronteront dans le cadre des éliminatoires n’a pas encore été déterminée, les dates et les heures précises des matchs éliminatoires seront confirmées à la fin du calendrier régulier. La Finale de la SLN sera diffusée à l’échelle nationale sur les ondes de RDS, TSN et CBC, tandis que la couverture à l’échelle internationale sera assurée par ESPN+ et la chaîne YouTube officielle de la SLN.
Les Hôtels Le Germain sont le partenaire hôtelier officiel de la Finale de la SLN et offriront aux partisans une expérience d’accueil supérieure au coeur du centre-ville de Toronto. Les personnes qui assisteront au match peuvent faire des réservations pour leur hébergement à l’hôtel Le Germain Toronto Maple Leaf Square et à l’hôtel Le Germain Toronto Mercer, tous deux situés tout près du BMO Field et de toute la fébrilité du weekend de championnat.

As part of this national celebration of women’s sport, the NSL is proud to be supported by the Government of Canada through the Federal Economic Development Agency for Southern Ontario (FedDev Ontario). This government support will help to amplify the Final and ensure broad national and community engagement in the lead-up to the championship. The NSL Final is also made possible thanks to the ongoing support of the league’s founding partners, including Toyota, Canadian Tire, DoorDash and Intact.

Soutien supplémentaire fourni par

About the Northern Super League
The Northern Super League is Canada’s first professional women’s soccer league with six founding clubs: Calgary Wild FC, Halifax Tides FC, Montréal Roses, Ottawa Rapid FC, AFC Toronto, and Vancouver Rise FC. Built by players including former Canadian Women’s National Team players Diana Matheson, Christine Sinclair (part owner of the Vancouver Rise FC) and supporters, the League is rooted in global best practices and strives to champion Canadian excellence in sport, equity, and inclusion. For broadcast, streaming and ticket information, visit www.NSL.ca.
À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de six millions de véhicules au pays par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à offrir aux automobilistes canadiens un service de qualité et des véhicules reconnus pour leur haut niveau de sécurité, de qualité, de durabilité et de fiabilité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, des centres de distribution des pièces à Clarington et Vancouver, et deux usines de production au pays. Ces usines ont déjà produit plus de onze millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très populaires auprès des consommateurs canadiens, comme les Toyota RAV4 et RAV4 hybride, les Lexus RX et RX hybride, ainsi que les Lexus NX et NX hybride. Toyota a vendu plus de 24 millions de véhicules électrifiés dans le monde et est le constructeur qui vend le plus de véhicules électrifiés au Canada.
Contact pour les médias
Greg McIsaac
Junction Communications
greg@junctioncommunications.com
416-458-3591